Posté(é) Hier à 09:081 j Bonjour, je suis retraité habitant près d'Agen et je viens d'acquérir une Peugeot ION d'occasion de 2017 pour des trajets urbains de courte distance avec rechargement principalement à mon domicile en partie grâce à mes panneaux photovoltaïques 3 kwC installés sur mon toit. Je m'inscris sur ce forum pour des conseils d'entretien et de réparations éventuelles et apporter ma contribution si je le peux. Modifié il y a 21 heures21 h par JCBM47
Posté(é) Hier à 18:211 j Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et ton retour d'expérience avec ta voiture électrique.Peux-tu compléter ta présentation par une origine géographique ? C'est important pour que l'on puisse bien te conseiller à l'avenir.Peux-tu éditer ton message pour y ajouter cette information stp ?Puis tu nous mets un petit like pour nous avertir et ça fait toujours plaisir .Merci et à très bientôt !Manuher pour AP
Posté(é) il y a 4 heures4 h Bonjour @JCBM47 et merci pour la mise à jour,Je t'invite ensuite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu trouveras ton bonheur dans les forums dédiés aux triplettes et je te conseille aussi de jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge. Il y a également beaucoup d'échanges sur l'économie qui peuvent être intéressants même si les discussions sont parfois enflammées (période de canicule oblige !).A bientôt,Simon