Posté(é) Hier à 14:491 j Bonjour,Je me présente, Alex, 43 ans, des Hauts de France. Je suis propriétaire d’un Honda CRV hybride qui me donne pleinement satisfaction.Je souhaite trouver une voiture électrique en seconde voiture (actuellement une Honda Jazz).Je suis sûr de pouvoir trouver une mine d’informations sur ce forum ;).Merci Modifié hier à 14:501 j par Cr!t
Posté(é) il y a 12 heures12 h Merci pour ta volonté de partager avec les autres membres.Peux-tu jeter un œil au lien ci-dessous pour te présenter (tranche d'âge, région, etc) et l'usage attendu de ta future voiture électrique, etc.Tu peux éditer ton message puis me faire signe (un petit cœur sur ce post m'alerte immédiatement) pour que je valide rapidement s'il y a bien les éléments demandés.Le but est d'avoir un premier message de référence pour que les autres membres puissent te connaître et comprendre tes besoins.Merci et à bientôt,Sim_v Modifié il y a 12 heures12 h par sim_v
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur Je crois malheureusement que je ne peux plus éditer mon message original. Pour les infos Age et lieu d'habitation, je les ai renseigné mais sur le mobile de ma venue, comme je l'ai précisé, je souhaite me lancer dans l'électrique pour un second véhicule. J'adore Honda (2 CrV, un diesel (vendu) et un Hybride + une Jazz Essence que je possède encore actuellement.Malheureusement, Honda est clairement à la ramasse niveau véhicule électrique. Il me faudra changer de crémerie.L'idée et d'y aller progressivement, il y a tellement de chose à prendre en compte.Je vais avoir besoin de vos lumières sur l'achat du bon véhicule, la pose d'une borne/prise, les abonnements aux distributeurs de charges etcetc...