Posté(é) il y a 22 heures22 h Bonjour,Je roule en électrique depuis 2 ans et je souhaite avoir des infos sur ma dernière acquisition une MG4LJ'ai le trentaine et j'habite en Bretagne : "le paradis du VE" (110km/h 😄). C'est ma voiture principale je fais environ 25k km/an.Merci Modifié il y a 21 heures21 h par Corvus compléments
Posté(é) il y a 22 heures22 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'automobile propre.Merci pour ta volonté de partager avec les autres membres.Peux-tu jeter un œil au lien ci-dessous pour te présenter (tranche d'âge, région, etc) et l'usage attendu de ta voiture électrique, etc.Tu devras éditer ton premier message ou refaire un nouveau message que nous validerons s'il y a les éléments demandés. Le but est d'avoir un premier message de référence pour que les autres membres puissent te connaître et comprendre tes besoins, même si tu as déjà une belle expérience en véhicule électrique !Merci et à bientôt,Sim_v
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci @Corvus et, oui, vive la Bretagne !Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu trouveras ton bonheur dans les forums MG mais je te conseille de jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge. Il y a aussi beaucoup d'échanges sur l'économie qui peuvent être intéressants même si les discussions sont parfois enflammées (période de canicule oblige !).À bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums