Posté(é) il y a 8 heures8 h Bonjour à tous,Je me suis inscrit ici car j'ai une Renault Mégane eTech 60kWh de 2022. Ma compagne a une Skoda Citigo.J'ai 38 ans, je viens de Toulouse et j'utilise le véhicule pour mes déplacements perso et pour aller au travail. Je fais en général 12 000km/an.J'avais des questions sur la durée de vie de la batterie et l'expérience des propriétaires d'un véhicule similaire. J'ai trouvé ici des réponses intéressantes.Cordialement
Posté(é) il y a 1 heure1 h Merci @Barberousse pour cette présentation et soit le bienvenu sur les forums d'Automobile Propre,Je t'invite à parcourir les différents forums et les sujets du moment. Si tu souhaites interroger la communauté, dis-toi qu'il y a un forcément un sujet existant sur un thème ou une problématique que tu rencontres. Tu peux aussi jeter un œil attentif aux discussions sur la recharge (chez soi, en mobilité) et bien sûr sur les forums Mégane et Citigo (que je ne connais pas personnellement) .À bientôt,Simon de l'équipe de modération des forums Modifié il y a 1 heure1 h par sim_v