Posté(é) il y a 2 heures2 h Bonjour,J'habite en Provence. Je roule actuellement en BMW X1 25e (en LLD) et j'ai commandé récemment pour la remplacer une Volvo EX60 P6 Plus (toujours en LLD).Bonne journée !
Posté(é) il y a 1 heure1 h Bonjour et bienvenue sur le forum d'Automobile Propre. Merci pour l'intérêt que tu portes aux forums d'AP. Cette présentation c'est justement pour en dire un peu plus sur toi et ton usage de l'automobile.Tu peux regarder ce message d'information.Je valide mais il est nécessaire de compléter cette présentation. Beaucoup de membres iront voir ce premier message pour comprendre ton usage.Merci et à très bientôt !Simon de l'équipe de modération des forums
Posté(é) il y a 1 heure1 h Auteur Bonjour Simon,Voici quelques informations complémentaires me concernant : j'ai donc actuellement une hybride rechargeable (BMW X1 25e) avec une bonne autonomie en mode électrique (70 km environ) pour tous mes trajets quotidion (30-50 km par jour). Pour franchir le pas du véhicule électrique, j'attendais le lancement de modèles premium (mais pas de Tesla, ni de marques chinoises) avec une bonne autonomie et une vitesse de charge rapide : avec les architectures 800 V qui se développent, c'est chose faite et mon choix s'est donc orienté vers la Volvo EX60 (P6 Plus), en LLD via un courtier bien placé au plan tarifaire.Bonne journée