Posté(é) 22 mai22 mai Bonjour, moi c'est Lucas 34 ans , intéressé par la mobilité électrique, je conduis un G6 LR depuis peu.
Posté(é) 22 mai22 mai @Jacob00 hello, peux tu refaire une présentation en disant un peu plus sur toi ? région, usage du véhicule électrique, etc. Merci, Simon