Posté(é) 2 mai2 mai Bonjour, je suis un Toulonnais et heureux propriétaire d'un Scénie E-tech et d'une Twingo 3 E-tech. Ancien détenteur d'un Arkana hybrid j'ai choisi de basculer sur des véhicules électriques pour le confort et après avoir pris connaissance de votre site (articles et forum) et regarder les vidéos de la chaine EV et de Simplement Julien. J'avoue que vous avez fait disparaître toutes craintes que nous avions sur les voitures électriques. Merci pour les conseils et votre engagement.
Posté(é) 2 mai2 mai Bonjour et bienvenu @FredDcx même si tu es déjà un lecteur assidu content de voir que la ressource d’utilisateurs de ce forum a pu vous convaincre avec l’objectif du confort ! Pour finir, dans quelle tranche d’âge te situes-tu ?
Posté(é) 2 mai2 mai Auteur Éternel jeune de 44 ans ! Lecteur confirmé et ambassadeur du site car je le recommande à mes amis qui hésitent et qui finissent par basculer dans l’obscurité de la voiture électrique (c’est de l’humour car j’ai l’impression d’être un extraterrestre lorsque j’avoue que j’ai acheté, pas une mais deux voitures électriques, à mes proches). Merci pour l’acceptation et merci pour vos articles.