Posté(é) 20 avril20 avril Bonjour, J'ai découvert votre forum car je m'intéresse beaucoup aux véhicules électriques depuis quelques semaines. Probablement un achat de Ioniq 28 ou 38 en perspective mais j'aimerais pouvoir poser quelques questions aux membres de ce forum afin d'être sûr de mon coup ! J'ai déjà beaucoup appris grâce à votre forum et à la communauté donc merci ! J'habite en Bretagne, j'ai 35 ans, l'usage sera essentiellement pour la vie quotidienne et les loisirs. Mais ce sera notre unique véhicule donc il doit pouvoir faire des longues distances avec 2 enfants sans que ça soit un enfer. Merci d'avance
Posté(é) 20 avril20 avril Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ta présentation est parfaite ! Qu'ajouter de plus ? Le Ioniq est une bonne voiture, j'ai eu la version PHEV de la génération de la 38. La batterie de la 28 ou 38 est peut-être un peu juste pour les longs trajets mais rien d'insurmontable pour ce prix. Un article intéressant : https://www.automobile-propre.com/articles/temoignages-quest-ce-qui-rend-la-hyundai-ioniq-28-si-exceptionnelle/ Au plaisir de se recroiser. Manuher