Posté(é) 20 mars20 mars Bonjour je suis Enzo je ne possède pas encore de voiture électrique mais j’ai une Mégane 4 actuellement
Posté(é) 20 mars20 mars Bonjour Enzo. Tu es le bienvenu mais ta présentation est un peu courte pourrais-tu nous en dire un peu plus comme ta tranche d’âge et ta région ? Ou bien le kilométrage annuel / type de trajet et puis quels seraient loins points qui sont tes sujets d’intérêt dans l’optique de passer à la « tuture » électrique ?