Posté(é) 12 mars12 mars Bonjour à tous, Je suis utilisateur d'une Citroën C5 Aircross Hybride rechargeable. Je me suis décidé de poster un sujet sur ce type de véhicules, suite aux nombreux articles de presse et critiques d'associations variées que j'ai pu lire et que je trouve mensongers. Je me suis aussi décidé suite au matraquage fiscal qui commence en France. En tant qu'utilisateur, je livre mon bilan des 5 ans passé à son volant, avec de vrai chiffres et mon expérience sur l'utilisation de ce type de véhicules. Ludovic
Posté(é) 12 mars12 mars Bonjour, Je vois que ce n'est ton premier message, bienvenu quand même 🙂. Peux tu compléter par une tranche d'âge et origine géographique ? Merci.