Posté(é) 10 février10 févr. Bonjour @Amédée94 Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum AP 🙂 Utilisateur d’un e-5000 pour des raisons pro, c'est sympa à voir ici ! N'hésites pas à faire tes retours dessus, notamment sur l’autonomie, la recharge et l’usage au quotidien juste ici : Peugeot e-5008 Au plaisir d’échanger avec toi sur le forum !