Posté(é) 9 février9 févr. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ! Merci pour cette initiative, les sujets abordés sont vraiment utiles et intéressants.
Posté(é) 9 février9 févr. Bonjour @Rania Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres !