Posté(é) 3 février3 févr. Bonjour à tous, Déjà, merci à la plateforme Automobile Propre et à son forum, c'est une mine d'or quand on se pose des tas de questions ! Je m'inscris pour participer à mon tour, je souhaite acquérir un VE prochainement et hésite entre Kia e-Niro (ou EV), MG4 et Hyundai Kona. Je ferais un autre sujet pour plus de détails. Sinon, je suis développeur web et basé dans le Lot, à la campagne 🌳