Posté(é) 11 janvier11 janv. Bonjour Je suis nouveau propriétaire depuis 2 mois d'un EQA 250+ d'occasion de mai 2024. Depuis mon achat j'ai un petit désagrément dans l'habitacle et je viens sur le forum pour trouver des réponses. Bonne route à tous ! Wally
Posté(é) 12 janvier12 janv. Bonjour @Wally Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Tu peux sans souci créer un sujet dans la catégorie Mercedes EQA pour expliquer ton souci. Il y a de fortes chances qu’un autre membre ait rencontré le même désagrément et puisse t’aiguiller. À bientôt sur le forum !