Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Featured Replies

Posté(é)

Présentation

Bonjour à tous !

 

Julien, 28 ans, freelance en communication. Fraichement converti au monde de l'EV par mon papa (sur MG4 depuis 3 ans) je me suis laissé tenter par un Skoda Elroq 85 Sportline pour faire mes premiers pas en électrique !


Ce véhicule à usage pro / perso parcours donc les routes de la Drôme et de la Savoie / Haute Savoie ! Recharge à domicile sur prise renforcée Legrand via un chargeur connecté et App Evongo. Egalement membre Chargemap depuis le premier jour !

 

 

Avis aux indépendants ou à ceux qui chargent leur véhicule pro à domicile

 

 

Je ferai passer le sujet dans le forum mais je fais un topo ici :

 

Je cherchais une solution pour pouvoir rembourser facilement mes recharges à domicile à ma société par note de frais. Mais difficile d'exploiter les exports de l'app de mon chargeur et l'app Skoda ne permet pas un calcul des consos HP / HC avec calcul des coûts. 

 

Je voulais donc quelque chose de facile, sans tableur et tralala pour mes dépenses pro liées à la recharge afin de faciliter ma compta et compléter la facturation Chargemap.

 

▶️ Aussi j'ai lancé une web app (pour le moment 100% gratuite et open) pour importer ses exports de charge Skoda et générer des notes de frais directement au format PDF pour sa comptabilité qui prend en charge les calcus d'horaire et de tarif heure creuse / heures pleines. Perso c'est une petite révolution car après de nombreuses recherches personne ne propose ce service !

 

N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez tester ! Je suis en cours de beta test !

 

A bientôt !

 

 

Posté(é)

Bonjour @JulienGONTARD

Merci d'avoir pris le temps de te présenter et bienvenue sur le forum AP.

J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.

Tu sembles déjà bien plongé dans le monde de l’électrique, c'est cool à voir :D L’initiative de ta web app est super intéressante, surtout pour les indépendants comme toi. Si ça peut éviter de se prendre la tête avec des tableurs et que ça sort direct des notes de frais en PDF, tu vas faire des heureux ! N’hésite pas à nous en reparler et créer un sujet dédié quand tu lanceras officiellement, c’est vraiment cool.

 
 
 
Posté(é)
  • Auteur

Avec plaisir !

 

Je peaufine ça et je reviens avec quelque chose sur le forum ! J'imagine que je suis pas le seul à avoir ce besoin !! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.