Posté(é) 5 janvier5 janv. Bonjour à tous, Je m’appelle Jevzin. Passionné d’automobile depuis longtemps, je suis surtout le genre à comparer, comprendre et creuser les sujets (entretien, choix d’un véhicule, petites galères du quotidien, etc.). Je viens de m’inscrire pour lire vos retours, apprendre, et participer quand je peux. Merci pour l’accueil A bientôt
Posté(é) 5 janvier5 janv. Bonjour @Jezvin Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. Tu es clairement au bon endroit pour creuser les sujets en détail haha ! N'hésite pas à intervenir, poser tes questions ou partager tes retours d'expérience, c’est ce qui fait vivre la communauté. À bientôt sur le forum !