Posté(é) 3 janvier3 janv. Bonjour à tous, Intéressé par les véhicules électriques, je me suis doté d’une mégane evolution ER optimum charge de 2022 en loa 4 ans (j’avais failli prendre la version supercharge, qui par défaut n’avait pas le préconditionnement de batterie à l’époque, pour ceux qui s’en rappelle). J’espère sincèrement que nos constructeurs français et en particulier renault, arriveront à tirer leur épingle du jeu dans les années à venir et à proposer ce qu’il se fait de mieux techniquement (en particulier sur le temps de recharge ou l’efficience) dans un prix suffisamment compétitif. Consultant quasi quotidiennement le site automobile propre, et profiter de l’expérience des autres, j’espère aussi pouvoir à mon tour vous en partager A bientôt, Laurent.
Posté(é) 5 janvier5 janv. Bonjour et bievenue @Ilm ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Tu sembles bien renseigné haha, ça fait plaisir de voir des utilisateurs engagés qui suivent le sujet de près ! N'hésite pas à partager ton retour sur la Mégane quand tu le souhaites, ce genre de retour d'expérience est toujours utile. Je te laisse le lien juste ici vers la catégorie Renault : https://forums.automobile-propre.com/forums/renault-113/