Posté(é) novembre 22, 202522 nov. Bonjour, future propriétaire d'une e-up 2.0 je viens sur ce forum pour quelques questionnements. En espérant ne pas regretter cet achat au vue des sujets à problèmes que j'ai lu et qui sont nombreux sur ce forum. Merci.
Posté(é) novembre 24, 202524 nov. Bonjour @Snow Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questionnements sur la e-up 2.0 ici !