Posté(é) novembre 19, 202519 nov. Bonjour à tous, J'habite en Nouvelle-Aquitaine et je m'intéresse de plus en plus aux voitures électriques, autant pour l'écologie que pour le confort au quotidien. Je débute un peu dans le monde de l'électrique, donc je viens ici pour apprendre et échanger avec ceux qui ont déjà de l'expérience. En ce moment, je regarde de très près la BYD Sealion7 en version Comfort et suis preneur de vos retours. Au plaisir d'échanger avec vous !
Posté(é) novembre 20, 202520 nov. Bienvenue sur le forum @Cabirol! Tu fais bien de venir ici, c’est une vraie mine d’infos haha. La Sealion7 en version Comfort a déjà éveillé pas mal de curiosité ici, donc tu trouveras sûrement des retours utiles! En tout cas, n’hésite pas à poser tes questions sur le forum. À bientôt dans les discussions !