Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Salut à tous, Je suis Tomtom59, je vais être acquéreur d'une Hyundai Kona 64kwh de 2022 . 😉
Posté(é) septembre 22, 202522 sept. Bonjour @Tomtom59 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.