Posté(é) septembre 5, 20255 sept. Bonjour a tous ,j'ai 50 ans habitant dans l'aube , j'ai ,conduit une R5 électrique pendant 10 jours pour partir en vacances a la montagne, étonnamment surpris par sa conduite confortable, son dynamisme et sa faible consommation. Dur de repasser a mon diesel 😁, du coup je veux franchir le pas et j'espère trouver de bon conseils parmis ce forum.
Posté(é) septembre 7, 20257 sept. Bonjour @Phoebus1072, Merci pour ta présentation. Effectivement conduire une électrique c'est très plaisant. Ce forum est une excellente source d'information pour passer le pas. Tous les membres ont vécu à un moment le passage à l'électrique.