Posté(é) juillet 19, 20251 a Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je souhaite passer à l électrique via le leasing social qui va être mis en place en Septembre. Pas mal d interrogation sur les véhicules électriques. Je pense être au bonne endroit pour ça. Je m appelle Sébastien et je suis originaire des Ardennes. J ai 42 ans Mes passions sont : les sports auto, la photographie,les nouvelles technologies, j'adore tout ce qui est nouveauté. Au plaisir de vous croiser sur le forum avec toutes mes questions.
Posté(é) juillet 19, 20251 a La bienvenue à toi Sébastien, le VE entre totalement dans tes passions, en l'attendant il faut te préparer à la façon dont tu vas le recharger, le reste ne devrait pas poser de problème.
Posté(é) juillet 20, 20251 a Bonjour @Sebast08, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. C'est malin de se préparer pour la prochaine vague de leasing social. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Posté(é) juillet 21, 20251 a https://lautomobiliste.fr/21/07/2025/leasing-social-2025-quels-modeles-et-a-quel-prix/