Posté(é) juillet 19, 202519 juil. Bonjour a tous, Nouveau sur ce forum je me suis inscrit car je souhaite passer à l électrique via le leasing social qui va être mis en place en Septembre. Pas mal d interrogation sur les véhicules électriques. Je pense être au bonne endroit pour ça. Je m appelle Sébastien et je suis originaire des Ardennes. J ai 42 ans Mes passions sont : les sports auto, la photographie,les nouvelles technologies, j'adore tout ce qui est nouveauté. Au plaisir de vous croiser sur le forum avec toutes mes questions.
Posté(é) juillet 19, 202519 juil. La bienvenue à toi Sébastien, le VE entre totalement dans tes passions, en l'attendant il faut te préparer à la façon dont tu vas le recharger, le reste ne devrait pas poser de problème.
Posté(é) juillet 20, 202520 juil. Bonjour @Sebast08, Bienvenue sur le forum Automobile Propre. C'est malin de se préparer pour la prochaine vague de leasing social. Il n'y en aura pas pour tout le monde !
Posté(é) juillet 21, 202521 juil. https://lautomobiliste.fr/21/07/2025/leasing-social-2025-quels-modeles-et-a-quel-prix/