Posté(é) juillet 1, 20251 juil. Bonjour , tout nouveau sur le site ...viens d'acquérir depuis février Renault Scenic batterie 87kw..pour l'instant très content de ce véhicule...confort.. autonomie...parfait pour échanger ..
Posté(é) juillet 2, 20252 juil. Bonjour @bob37550 Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.