Posté(é) juin 30, 202530 juin Bonjour à toutes et à tous Heureux possesseur d'un XPENG G6 Long Range depuis presque 2 mois, j'avais un peu d'appréhension sur l'électrique mais en parcourant ce forum, j'ai trouvé la plupart des réponses que je me posais. Pour info, en pavillon avec une borne de recharge TRYDAN V2C. A+ Serge
Posté(é) juillet 1, 20251 juil. Bonjour Serge ! Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres. Le G6 commence à se faire une petite place dans le paysage, et ton retour sera sûrement utile à ceux qui hésitent encore. N’hésite pas à partager ton ressenti sur les premiers trajets ou sur l’usage de la borne Trydan. À bientôt sur le forum !