Posté(é) juin 16, 20251 a Bonjour, Heureux de vous rejoindre pour (tout) apprendre sur les VE et bénéficier de vos conseils.... J'envisage l'acquisition, fin 2025, d'un VE, avec un impérieux besoin d'ici là de me documenter sur les à côtés... Alors merci à tous
Posté(é) juin 17, 20251 a Bonjour @JCapAnt Bienvenue dans l'électro mobilité et sur ce forum Automobile Propre. En esperant que ce forum t'aides à trouver un VE qui te correspondra !