Posté(é) juin 15, 20251 a Bonjour la Communauté Je suis un nouveau membre et suis électrisé depuis 4 ans maintenant. Nous avons eu : 1 Opel Mokka E 1 Mercedes GLC340E et à partir du 16/06/2025 : une Fiat 500E.
Posté(é) juin 16, 20251 a Bonjour @Mfeivel Merci d'avoir pris le temps de te présenter. Bienvenue sur le forum AP. J'espère que tu prendras plaisir à échanger avec d'autres membres.