Posté(é) mai 26, 20251 a Bonjour je m'appelle Alain j'ai 66 ans j'habite en Belgique à Charleroi je lis bien souvent vos informations sur l'automobile et hier j'ai constaté que certaines personnes avaient des problèmes avec le frein moteur de l'ami je suis en possession d'une amie depuis 3 jours et un phénomène accidentel m'a donné la solution du frein moteur le problème je ne suis pas fut fut pour les forums j'espère que cette présentation suffira bien à vous Alain
Posté(é) mai 26, 20251 a Bonjour @Rantamplan et bienvenue sur le forum ! Merci pour ta présentation. C’est très important d’avoir des retours d’expérience, surtout sur un modèle comme l’Ami. N’hésite pas à partager ta solution au sujet du frein moteur, ça pourra sûrement aider d’autres utilisateurs. Au plaisir de te lire !