Posté(é) septembre 21, 20241 a Bonjour à tous, Dominique, 50 ans de Châlons en Champagne (51), Un vendeur d'une concession auto m'a montré votre site et je l'ai adopté directement ! Un essai d'une SEAT Ibiza essence m'a surpris par le niveau sonore de son moteur. A priori, cela serait lié au moteur 3 cylindres. Le niveau de bruit étant essentiel dans ma recherche, je me suis tourné vers les voitures électriques. De plus, il m'apparaît intéressant de réaliser des économies financières. Mes déplacements sont essentiellement limités à mon département. Une autonomie de 250 km serait acceptable. J'ai essayé depuis une Hyundai Ioniq et une Peugeot e-208. Mon choix s'oriente vers une voiture d'occasion et je suis intéressé par vos conseils. Bien cordialement
Posté(é) septembre 24, 20241 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !