Bonjour à tous,
Dominique, 50 ans de Châlons en Champagne (51),
Un vendeur d'une concession auto m'a montré votre site et je l'ai adopté directement !
Un essai d'une SEAT Ibiza essence m'a surpris par le niveau sonore de son moteur.
A priori, cela serait lié au moteur 3 cylindres.
Le niveau de bruit étant essentiel dans ma recherche, je me suis tourné vers les voitures
électriques. De plus, il m'apparaît intéressant de réaliser des économies financières.
Mes déplacements sont essentiellement limités à mon département.
Une autonomie de 250 km serait acceptable.
J'ai essayé depuis une Hyundai Ioniq et une Peugeot e-208.
Mon choix s'oriente vers une voiture d'occasion et je suis intéressé
par vos conseils.
Bien cordialement