Posté(é) octobre 31, 20214 a Bonjour, J'avais déjà un compte, mais impossible de faire resetter le mot de passe. Je recrée donc un nouveau compte. J'avais une Leaf 40 et suite à un trajet de 12h pour 700 km et des problèmes -bien connus maintenant- de gestion de température batterie, je suis passé sur TM3. Un rêve ! Bonne journée à tous O.L.
Posté(é) octobre 31, 20214 a Le 31/10/2021 à 19:48, OscarLima a dit : Bonjour Bonjour à toi. Si tu veux bien nous communiquer ton ancien pseudo, je pense que l'un de nos administrateurs @David CMou @Aymeric pourra faire quelque chose.
Posté(é) novembre 3, 20214 a Auteur Hello, Mon ancien pseudo était Oscar Lima (avec espace). J'ai tenté le "mot de passe oublié" sur plusieurs adresses emails possible (Je ne me souviens plus sur laquelle j'avais activé ce compte), mais je n'ai rien reçu, sur aucune adresse email !
Posté(é) novembre 3, 20214 a Le 03/11/2021 à 20:52, OscarLima a dit : Mon ancien pseudo était Oscar Lima @David CM, @Aymeric.
Posté(é) novembre 4, 20214 a Bonjour, Pour info nous n'avons aucun utilisateur avec ce pseudo (Oscar Lima). Si vous m'envoyez par MP vos adresses emails, je pourrais vérifier par ce biais si l'une d'entre elle correspond à un compte chez nous.