Posté(é) février 18, 201610 a Bonjour à tous depuis Bordeaux, Après des années en Volvo XC90, j'ai franchi le pas et commandé une Nissan Leaf. Version Tekna, 30 KWH, Noir métallisé. Commandée en décembre, livraison initiale pour mi février, repoussée à 1 ère quinzaine de mars... J'ai super hâte. JCDDP