Posté(é) août 26, 20214 a Bonjour, je suis nouveau sur ce site, j'ai 63 ans marié ,retraité. Je souhaite acheter une voiture électrique pour utilisation essentiellement urbaine et quelques sorties routes départementales dans un rayon de 50km (comme deuxième voiture) . je vise donc la Dacia Spring confort plus, pour cela je m'inscris sur le forum afin de partager mes éventuelles questions ou les réponses que je pourrais apporter aux autres. Une première question: Quelqu’un à- t- il pu comparer s'il y avait une différence de confort entre les sièges de la spring louée chez Leclerc et le model qui sera livré (model confort plus). Merci
Posté(é) août 26, 20214 a il y a une heure, springhja a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue, J’ai validé ton inscription et tu peux donc maintenant participer au forum pleinement. En choisissant la Spring comme voiture secondaire, et comme beaucoup d’utilisateurs de voitures électriques, il se peut que l’esprit ne devienne ta voiture principale. il y a une heure, springhja a dit : routes départementales Non! Je hais les départementales, je vois pas ce que j’irai mettre les pieds, j’ai horreur des départementales😉 il y a une heure, springhja a dit : différence de confort entre les sièges de la spring louée chez Leclerc et le model qui sera livré Je te laisse poser la question dans le forum dédié : j’avoue ne pas connaître la réponse. encore bienvenue