Posté(é) août 4, 20214 a Nouveaux amis, bonjour. Jean, modérateur, m'a, évidemment, convié de me présenter avant de rentrer dans un échange. A juste titre. Mon nom est Guy Siraut. Ostéopathe, né en 1954.... 50 années de voile, pour passer au golf depuis 2010. Amateur de moto, et maintenant, le plaisir est trouvé avec une, Tesla 3 LR. Extraordinaire. Je souhaite trouver un forum pour encore davantage découvrir l'usage de ce trésor, parmi d'autres enthousiastes. [Nom, adresse et téléphone supprimés par le modérateur] Avec mes remerciements de m'accueillir. Modifié août 4, 20214 a par Kratus
Posté(é) août 4, 20214 a Il y a 1 heure, Nosoyats a dit : Amateur de moto, et maintenant, le plaisir est trouvé avec une, Tesla 3 LR Bonjour, Merci pour cette présentation. Elle est validée par un modérateur, le même qui t'as demandé de te présenter ! Tu peux maintenant poster dans toutes les sections du forum et participer aux discussions. Bienvenue Amicalement PS: évite de donner tes noms et adresses sur le forum, je te suggère d'éditer ton message et de supprimer ces informations