Posté(é) décembre 24, 201510 a Bonjour, Je réside en bourgogne (Saône et Loire 71), plutôt intéressé par la mobilité électrique, je parcours le forum AP depuis quelques mois (mais sans intervenir), et d'autres forums et sites d'informations VE... Je possède une Volt, de 2011. J'en suis bien content même si l'autonomie est quand même limité en électrique, mais le prolongateur est là (et aide bien).. L'avenir : une I3 (plus raisonnable en coût), une Tesla 70 (le rêve)... Salutations à tous,