Posté(é) septembre 13, 20205 a bonjour, je suis Sébastien de Reims, 50 ans et futur possesseur d'une GTE ( vers le 25 du mois ) Je viens lire et échanger tout ce qui se rapporte à la GTE. Merci pour se forum
Posté(é) septembre 13, 20205 a Bonjour @Seb..., sois le bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation. Bonne ßechanges au sujet de ta Golf GTE dans sa section. Bon dimanche Jan 😉
Posté(é) septembre 13, 20205 a Merci Jan ! Oui je me pose pleins de questions ! Ma future sera elle hybride rechargeable ou électrique ? Faut il attendre la prochaine génération de batteries ? Pour le moment je m'intéresse à la kia e-niro, la skoda octavia iv, la seat leon, et la model 3 (on sait jamais si je gagne au loto)... Bon j'ai de la lecture ici ! A bientôt !