Posté(é) août 12, 20205 a Pseudo Namtuo Lieu de résidence : Isère Véhicule : e-208 Bonjour, suite à l'acquisition de ma nouvelle voiture E208, j'ai remarqué un petit claquement a l'accélération. Avant de l'emmener chez Peugeot pour qu'il trifouille les entrailles du véhicule j'aimerai échanger avec les autres membres pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette situation.
Posté(é) août 12, 20205 a il y a 21 minutes, NamtuO a dit : Bonjour Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) août 12, 20205 a il y a 22 minutes, NamtuO a dit : suite à l'acquisition de ma nouvelle voiture E208, j'ai remarqué un petit claquement a l'accélération. Avant de l'emmener chez Peugeot pour qu'il trifouille les entrailles du véhicule j'aimerai échanger avec les autres membres pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré cette situation. À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux poser ta question dans la section du forum consacrée à ce véhicule.