Posté(é) mars 24, 20206 a Bonjour à tous, cherchant des informations en vue de l'acquisition d'une Tesla Model 3, j'ai découvert votre communauté. Merci beaucoup pour ce que vous apportez aux novices comme moi qui hésistent à se lancer dans la transition vers l'électrique. Les échanges sont très riches et l'ambiance donne envie de venir participer ! J'ai commandé mon véhicule, je me pose encore 1000 questions, je viendrais sans doute vous solliciter et j'espère vous rendre compte moi aussi de mon vécu en VE. A bientôt :)
Posté(é) mars 24, 20206 a il y a 2 minutes, Birdie a dit : Bonjour à tous Bonjour bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) mars 24, 20206 a Il y a 6 heures, Birdie a dit : Bonjour à tous Bonjour et bienvenue sur le forum. C'est un pseudo de golfeur, ça, non ?
Posté(é) mars 25, 20206 a Auteur Il y a 11 heures, Kratus a dit : C'est un pseudo de golfeur, ça, non ? Yep ! ça risque bien aussi d'être le petit nom de ma tesla ... après le confinement ! merci pour l'accueil