Posté(é) janvier 23, 20206 a Bonjour à tous, Futur possesseur d'une Tesla model 3 LR, commandée le 20 Décembre 2019. Je suis dans un état comme je n'en ai pas connu depuis fort fort longtemps, je passe mes journées à scruter les forums, à voir des vidéos sur youtube... tout le plaisir de l'attente plus quelques insomnies... J'habite dans la vallée de Chevreuse dans les Yvelines en IDF. Merci à tous de m'aider à patienter, spécial dédicace aux fondus de localisation de tankers, hallucinant ... 🤣. jcc
Posté(é) janvier 23, 20206 a il y a 6 minutes, jcconv a dit : Bonjour à tous, Bonjour Bienvenu sur le forum merci pour cette présentation Patrick
Posté(é) janvier 23, 20206 a Il y a 2 heures, jcconv a dit : Bonjour à tous, Bienvenu sur le forum et félicitations pour ton achat! Il y a 2 heures, jcconv a dit : Je suis dans un état comme je n'en ai pas connu depuis fort fort longtemps, je passe mes journées à scruter les forums, à voir des vidéos sur youtube... tout le plaisir de l'attente plus quelques insomnies... Symptômes classiques. Assieds-toi à côté des autres 🤣