Posté(é) juillet 30, 20196 a Heureuse de rejoindre ce forum, je suis Florence, propriétaire d'une Zoé depuis 2013, une voiture qui a su me séduire. je la charge à mon domicile, heureusement car, habitant dans le 92, l'arrêt brutal d'autolib n'a pas été sans problème pour certains!