Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Flowimp

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Heureuse de rejoindre ce forum, je suis Florence, propriétaire d'une Zoé depuis 2013, une voiture qui a su me séduire. je la charge à mon domicile, heureusement car, habitant dans le 92, l'arrêt brutal d'autolib n'a pas été sans problème pour certains!
  2. un sujet a posté Flowimp dans Renault ZOE
    Zoé, la désillusion : J’étais heureuse de participer avec Renault à cette nouvelle aventure, le véhicule électrique nous était proposé enfin ! Les premiers temps, les piétons se retournaient à son passage, une voiture qui n’émettait pas de bruit de moteur ! Nous étions fières de montrer que cette voiture était super ! Qu’elle avait la pêche ! Nous ne comprenions pas que les ventes peinent à décoller, nous pensions que Renault n’en faisait pas assez de publicité. A l’époque, en avril 2013, nous avons commandé le modèle Intens pour 16060,50 € (bonus écologique déduit de 7000 €). Nous voulions à l’époque un contrat LLD qui nous a été refusé par Renault (trop d’incertitude sur le prix de la revente). A ceci s’est ajoutée l’installation d’un branchement spécial sur notre place de parking (plus de 1000 € non financé à l’époque) et, bien sur, la location de la batterie : 79,26 € par mois ! Et nous voici, aujourd’hui, Gros-Jean comme devant ! Pourquoi ? - Cela fait 2 ans que Renault nous promet le changement de notre batterie pour pouvoir passer d’une autonomie de 130 Km à 300 Km, nous sommes sur une liste d’attente depuis tout ce temps et malgré de nombreux appels de notre part (avec des correspondants qui ne sont même pas au courant de la procédure) aucun rendez vous à l’horizon ! - Notre location de batterie est récemment passée de 79,25 € à 59 € par mois mais aucune proposition d’achat de batterie ne nous est faite alors que maintenant, les nouvelles Zoé peuvent être vendues batteries comprise ! - Les Zoé d’occasion (première génération) chez Renault sont proposées en LLD à 59 € par mois plus la location de batteries à 29 € par mois ! Cherchez l’erreur ? Nous sommes conquis par les véhicules électriques et envisageons d’acquérir une KIA NIRO pour obtenir une plus grande autonomie. Renault n’a que la Zoé à nous proposer ! Que faire de notre Zoé ? Qui en voudra compte tenu de son autonomie descendue maintenant à 120 Km et de sa location de batterie ? Dois-je l’apporter directement à la casse ? Nous avons été des pionniers, nous avons contribué au succès de la Zoé et nous sommes bien mal récompensés !!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.