Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Porte vélo sur la boule modèle 2020

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'ai rien trouvé. Plusieurs d'entre-vous parlent de porte vélo sur la boule et pour moi seuls les modèles 2021 pouvaient beneficier d'une boule, est ce que la certification est rétroactive et concerne les modèles antérieurs à 2021 ? Et si oui quelles sont les limites de poids ? 

Posté(é)
Il y a 15 heures, rj24 a dit :

Bonjour à tous 

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet mais je n'ai rien trouvé. Plusieurs d'entre-vous parlent de porte vélo sur la boule et pour moi seuls les modèles 2021 pouvaient beneficier d'une boule, est ce que la certification est rétroactive et concerne les modèles antérieurs à 2021 ? Et si oui quelles sont les limites de poids ? 

Les modèles 2021 peuvent tractées maintenant donc on peut mettre un attelage pour un porte vélo aussi. Mais depuis toujours en Belgique (et d'autre pays il me s'emble) on pouvais installer un attelage spécifique pour un porte vélo, la boule a un ergot qui empêche d'atteler une remorque. Mais la KMF est toujours restée hermétique à cette option. Donc certain du forum on acheter des modèles belge et installer un attelage et que le modèle soit de 2019 ou 2020 et la certification n'est pas rétroactive hélas.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.