Mauvaise surprise aujourd'hui. J'ai attendu sur un parking moteur coupé et porte avant ouverte, pendant 1h et demi. J'avais pris la peine d'éteindre les petites lumières et malgré cela, plus moyen de démarrer. Appel au dépannage qui a branché son booster sur la batterie 12 V et c'est reparti instantanément.
C'est plus que frustrant, avec 60 kWh de batterie sous les fesses de ne pas pouvoir démarrer à cause d'une TRES mauvaise conception de l'usage de la batterie 12V. Je vais voir avec Hyund
Ma Kona est de 2019. Sa batterie HT a été remplacée en mars 2022. Avec ce remplacement, la seconde mise à jour du BMS a eu lieu. J'avais déjà fait des tests du genre lumières oubliées dans l'habitacle, ou portes, capot, hayon laissés ouverts. J'avais constaté que les éclairages finissaient par s'éteindre, en particulier la lampe du coffre. La voiture se mettait en veille, rien de grave n'arrivait. Cependant le comportement de l'Auxiliary Battery Saver+ laissait à désirer. En effet le manuel préc