Posté(é) novembre 11, 20232 a Bonjour je suis Popeulz, je suis ici pour trouver et partager des informations sur les voitures électrique avec une préférence pour celle dont je suis propriétaire à savoir un Mii electric +. Si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre. Bien à vous !
Posté(é) novembre 13, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 13, 20232 a Auteur J'ai 50 ans, j'ai choisit se modele en remplacement de mon T4 , devenu trop gros pour une utilisation quotidienne. La mii pour des trajets autour de mon domicile en milieu rural est idéal et trés econome. Et par soucis de "réalisme" écologiste je ne souhaité pas prendre une "grosse" electrique. Et aussi l'occasion en 2eme main avec un faible kilométrage est tombée au bon moment. Je suis dans l'hérault.
Posté(é) novembre 13, 20232 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !