Posté(é) septembre 27, 20232 a Bonjour, Je suis Popcorn006 et je viens du Sud-Est Je suis propriétaire d'une Tesla model 3 SR+ de 2021 et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous, A bientôt
Posté(é) septembre 28, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. Avant de valider ta présentation, peux-tu nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d’âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) septembre 28, 20232 a Auteur Bonjour Thierry, Je me suis orienté vers la Tesla Model 3 car je suis un peu geek mais également car c'était le meilleur rapport qualité prix au moment de ma commande. Cependant, j'avais des appréhensions concernant la la garde au sol et l'absence de hayon. Je lorgne toujours du côté du model Y à ce sujet pour ma prochaine voiture aimant particulièrement la montagne et transportant souvent du matériel de sport. Je suis en fin de trentaine et viens du sud Est A bientôt
Posté(é) septembre 29, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !