Posté(é) septembre 15, 20223 a Bonjour, Je souhaite obtenir des infos sur la MG5 en vue d'un achat. J'habite en Guadeloupe. La voiture sera chargée entièrement par les panneaux photovoltaïques de la maison. Bonne journée
Posté(é) septembre 16, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi t'intéresser à la MG5 par exemple, ta tranche d'âge, et d'autres choses qui te passe par la tête pour que l'on puisse faire plus ample connaissance !), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) septembre 16, 20223 a Auteur Je m'intéresse à la MG5 sans alternative possible, c'est le seul break existant. tranche d'âge 60-70 ans Merci
Posté(é) septembre 18, 20223 a Bonjour @Polor, Désolé pour le délai dans l'acceptation du profil et merci pour ta présentation complète, c’est avec plaisir que toute l’équipe d’Automobile Propre t’accueille au sein du forum, et maintenant que ton premier message est validé, tu peux tout à fait participer aux différents forums. Belle balade, bonne navigation, et à bientôt sur nos forums ou au détour d’une petite virée sur les routes. Fly