Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Points à vérifier Model Y Performance 113 000kms de 2022.

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous.

Je possède une Model 3 highland Propulsion et je compte acquérir une Model Y Performance qui n’est donc plus sous garantie.

Pouvez-vous m’indiquer les points de vigilances s’il vous plaît ?

Obtenir le VIN me permettra d’obtenir pas mal d’informations également je pense.

J’ai également cru comprendre que les trains roulants sont un point faible à contrôler.

Merci à tous pour vos précieux conseils car ça reste toujours un peu stressant d’acheter un véhicule qui n’est plus garantie.

Modifié par Sashenstar

Posté(é)

Salut,

J’ai un Y performance de 2022, 80 000kms, rien a signaler.

La batterie des performances tient bien dans le temps, je n’ai que 3% de perte, je pense que les batteries sont triées à la fabrication pour pouvoir sortir les cv nécessaires à une perf mais on ne sait pas vraiment. En tout cas, c'est beaucoup moins que ma M3 LR précédente.

Les trains roulants, c'est pour toutes les tesla, privilégie un modèle qui fait beaucoup plus d’autoroute que de la ville, ce sont les routes dégradées, les dos d’âne etc qui endommage les trains roulants.

La bête noir des performances ce sont les jantes en 21", elles dépassent du pneus et on tendance à faire des bisous au trottoir.

J’ai une question pour toi, combien tu vas mettre pour acheter ton Y performance ? Je vais vendre le mien en début d’année c'est pour avoir une idée du tarif.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.