Posté(é) septembre 2, 20232 a Bonjour à tous, Vu la vitesse à laquelle je renouvelle mon parc automobile (ma 307 diesel date de 2008) et vu que j'approche dangereusement de mes 60 ans, je viens de commander ma dernière (soyons optimiste, mon avant dernière) voiture. Une MG4 Luxury. Comme beaucoup, je n'y connaissait pas grand chose aux véhicules électriques. Mais vu que c'est dans l'air du temps, j'ai fait appel à mon ami Google. Et quelques heures plus tard (et quelques rêves dissipé, vu leur prix exorbitants), j'ai sélectionné le MG4 pour son bon rapport qualité/prix (enfin, j'espère ne pas m'être trompé). Primes gouvernementales déduites, la MG4 rentrait pile-poil dans mon budget (moins de 30k €) Au mois de mai, le vendeur semblait sûr de lui: dans 3 mois, vous aurez votre nouvelle voiture. 3 mois et demi plus tard, toujours pas de nouvelles de ma MG4. Alors, en attendant, je continue à m'informer. D'où mon arrivée sur ce forum.
Posté(é) septembre 4, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite ! PS : tu es de quel coin ?