Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plusquier - Hyundai IONIQ 5

Featured Replies

Posté(é)

La IONIQ 5 de base vient d'augmenter, De 43600€ à 46500€ soit 2900+4000= +6900€ (aide comprise). Cela reste moins exagéré que la Model 3 propulsion qui est passée en quelques mois de 43800€ à 50990€ soit  7190+4000= +11190€ (si je ne me trompes pas!...) 🤔

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous. J'habite dans le sud de la France, je me suis intéressé à Automobile Propre pour choisir un véhicule électrique : mon choix s'est porté sur IONIQ 5 INTUITIVE 58 KW commandé en janvier 2022 avec une prévision de livraison juillet 2022. 

Posté(é)

Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça.
Merci !

• DavidCM a changé le titre en Plusquier - Hyundai IONIQ 5
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, j'ai moins de 60 ans. Ça faisait longtemps que je voulais faire un geste pour la planète mais pour être honnête j'ai été un peu opportuniste : choix du modèle de base avec option pompe à chaleur en dessous de 45000€ pour l'aide 6000€ nationale + 5000€ régionale (à la date de la commande une Tesla Model 3 aurait coûté moins cher 43800€ car la pompe à chaleur était comprise il me semble mais la TM3 est un peu trop tape c.. pour nos vieux os 😄!... Mais surtout nous souhaitions un hayon sans trop dépenser...). Ça sera la seconde voiture de la famille car pour nos très très rares longs trajets nous prendrons pour quelques nombreuses années encore notre bon vieux Diesel (critair 2 tout de même! qui consomme moins de 5 litres/100km). Ma motivation pour rejoindre le forum c'est l'entraide entre nous tous. Adesias...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.