Posté(é) novembre 24, 202524 nov. J’utilise feedly pour lire les articles des divers sites que je suis, et les nouveaux articles d’Automobile Propre n’apparaissent plus dans mon flux depuis quelques jours. Une changement de configuration, un bug?
Posté(é) novembre 25, 202525 nov. Bonjour, nous avons eu un changement de configuration de notre côté. Pourriez-vous re-tenter de votre côté et m'indiquer si vous accédez à nouveau au flux RSS ?
Posté(é) novembre 26, 202526 nov. Auteur Cela fonctionne après avoir rechargé le nouveau flux RSS, merci.
Posté(é) il y a 55 minutes55 min Bonjour,Depuis le 21 octobre 2026, le flux RSS https://www.automobile-propre.com/blog/feed/ ne fonctionne plus dans QuiteRSS 0.19.4.Le logiciel retourne l'erreur « Error transferring https://www.automobile-propre.com/blog/feed/** - server replied: Forbidden (201) ».Tous mes autres abonnements RSS fonctionnent normalement. Le changement de User-Agent ne résout pas le problème.Avez-vous récemment modifié la configuration ou les protections de votre serveur ? Pourriez-vous vérifier que l'accès au flux RSS n'est pas bloqué pour certains agrégateurs ?Merci d'avance.